Activites


Concours National d’Élevage du Poney Connemara: 14 octobre

Nous avons le plaisir de vous inviter au 31ème Concours National d’Élevage du Poney Connemara Belgique.

Cet évènement National du stud-book du Poney Connemara Belgique se déroulera le samedi 14 octobre 2017 au sein du Centre Hippique ‘De Moervelden’, à Broechem. Tout promet une Journée de l’Élevage réussie, car lors de cette même date, le concours National des Juments BWP d’obstacle et de dressage ainsi que des juments BRp figure au programme.

La journée se poursuivra ensuite par un concours de saut en liberté pour juments BWP âgées de 2 et 3 ans et pour juments poneys âgées de 2 et 3 ans. Les ponettes Connemara âgés de 2 et 3 ans peuvent également participer à ces épreuves.

À l’agenda de ce rendez-vous de l’élevage Connemara une clinique donnée par un juge Irlandais madame Madame Heather Dean sera également planifiée.

                                                                                            

Tout semble réuni pour faire de cette journée une très belle journée, lors de laquelle seront attendus tous les passionnés de poneys Connemara.

 

Les inscriptions peuvent se faire via le formulaire en annexe.

 

Les étalonniers recevront une lettre séparée concernant la réglementation de l’expertise des candidat-étalons reproducteurs et des étalons admis auparavant. Les étalons reproducteurs peuvent s’inscrire au concours/show et à l’épreuve montée de deux façons: par l’invitation joint à cette lettre ou par le formulaire joint à la lettre séparée. L’inscription à l’expertise des candidats-étalons reproducteurs, à l’expertise d’étalons admis auparavant ou au test sportif n’est possible qu’avec le formulaire joint à la lettre.

Cliquez ici pour toutes les info et le formulaire d'inscription